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WALLY, le Mur Interactif : le nouvel outil d’attractivité pour vos salons d’exposition

  • Photo du rédacteur: Guillaume Franquet
    Guillaume Franquet
  • 15 sept.
  • 2 min de lecture
WALLY lors d'un salon d'exposition pour la Française des jeux.
WALLY lors d'un salon d'exposition pour la Française des jeux.

Dans un salon professionnel, la concurrence est partout : chaque stand cherche à attirer l’œil, capter l’attention et créer un contact durable avec les visiteurs. Dans cet univers foisonnant, WALLY, le Mur Interactif, se distingue comme un outil innovant qui transforme un simple espace en véritable expérience immersive.


WALLY est une solution digitale qui combine interactivité et design pour offrir aux marques un support de communication à la fois visuel, tactile et ludique. Bien plus qu’un simple affichage, il permet d’engager directement le public à l'image que vous souhaitez lui donner.


Les avantages d’un mur interactif sur un salon d'exposition


1. Rendre le stand plus attractif

Un mur interactif capte instantanément l’attention. Là où une affiche statique se fait oublier, WALLY attire les regards et génère un effet “waouh” qui incite les visiteurs à s’approcher.


2. Augmenter la visibilité de votre marque

Grâce à sa surface dynamique, WALLY permet de diffuser vos messages de façon vivante et impactante. Vous pouvez mettre en avant vos produits, vos valeurs ou encore vos nouveautés de manière beaucoup plus marquante grâce à son espace branding.


3. Faciliter le lien avec les visiteurs

L’interactivité est un formidable levier d’engagement. Les participants intrigué par ce nouveau concept ludique, s'approche. Cela crée un échange naturel, plus fluide qu’une simple prise de contact commerciale.


4. Créer une expérience mémorable

Dans un salon où les visiteurs passent devant des dizaines de stands, ce qui fait la différence, c’est l’expérience. Avec un mur interactif, vous leur proposez un moment unique qui marque leur mémoire et associe votre marque à l’innovation et à la convivialité.



Installer WALLY sur votre stand, c’est donner à vos visiteurs une raison supplémentaire de s’arrêter, d’échanger et de se souvenir de vous.

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